Livraisons et retours

L'expédition de vos caftans et tenues orientales

Sur notre boutique de vente de caftan,la livraison s'effectuera entre 48h et 3 jours maximum après la réception du paiement de votre commande de caftan.

Le mode d'expédition standard de notre boutique de caftan est le Colissimo suivi, avec remise contre  signature.

Quel que soit le mode d'expédition que vous aure choisi pour votre commande en ligne, nous vous fournirons dès que possible un lien pour vous permettre de suivre la livraison de votre colis en temps réel.

Les frais d'envoi sont gratuit pour les envois en France  . Pour les envoi à l'étranger Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable selon le prix ou le poids de votre commande. Nous vous invitons vivement de regrouper tous vos achats en une seule et unique commande car nous ne pouvons pas grouper deux commandes ensembles une fois le paiement effectué. Vous devrez donc vous acquitter du règlement des frais de port pour chacune d'entre elles.

Retour d’un article 

– En cas de non satisfaction un retour est possible au plus tard le lendemain de la réception de la tenue, le cachet de la poste fera foi.

Vous aurez droit à un avoir ou remboursement .

Si l'article n'est pas retourné le lendemain de la livraison aucun remboursement possible . 

- Retour des tenues à votre charge ( affranchir votre colis au bureau de poste )

– Caftan By Richard Amina recommande au Client d’effectuer le retour de ses produits en Colissimo muni d’une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle  en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise, le retour s’effectuant aux risques du Client.

Caftan By Richard Amina recommande au Client de sur-emballer les emballages d’origine de ses produits, car seuls seront repris les produits renvoyés dans leur intégralité, dans un emballage solide non servie , l’ensemble devant être intact et en parfait état de revente. Tout produit qui aurait été abîmé, endommagé, sali incomplet, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera échangé.

En cas de retour ou de réclamation abusif, Caftan By Richard Amina se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.

 


Haut de Page